Whereez

Menuiserie facile : Construire son meuble

Share on social network:
A partir de 295/pers.
Durée : 08h

Quel que soit votre niveau de bricolage et votre force physique, vous pourrez construire vous-même des meubles à votre goût.

Nous utilisons du matériel électroportatif : ponceuse, perceuse, visseuse, scie sauteuse dont l’usage simple vous sera expliqué en détail.

Divers modèles vous sont proposés, on peut également dessiner ensemble votre projet. 

Je vous guide tout au long de l’atelier sur les étapes de découpe, assemblage, préparation du support, finitions et protection afin de vous laisser partir avec un meuble fini.

Les dates des prochains stages

- les 13, 14 et 15 juillet, de 8H30 à 16H30

- les 13, 14 et 15 août, de 8H30 à 16H30

- les 17, 18 et 19 septembre, de 8H30 à 16H30

- les 28, 29 et 30 septembre, de 8H30 à 16H30

Prix Unitaire: N/A
Places réservées: N/A
Total: N/A
Included services
  • Food service
  • Transportation
  • Guided tour
  • Accomodation
  • Entry ticket
Cancellation policy
Rigid

Toute annulation par l’Explorateur dans un délai:

  • inférieur à 7 jours calendaires avant le début de l’Expérience réservée, ne donne droit à aucun remboursement
  • compris entre 7 et 15 jours calendaires avant le début de l’Expérience réservée, donne droit au remboursement de 50 % du montant de la Réservation
  • supérieur à 15 jours calendaires avant le début de l’Expérience réservée, donne droit au remboursement de 100 % du montant de la Réservation.
Address

6 chemin pavé Lougnon Bellemène 97460 Saint Paul

Our partner

Les Ateliers d'Anis

Le relooking de meuble est la grande tendance du moment à la Réunion.

Grace à Anis, vous pouvez faire relooker, patiner vos meubles de salle à manger, votre cuisine équipée… Nous proposons également des stages si vous souhaitez mettre la main à la pâte.

Venez avec votre propre meuble à relooker, ou bien fabriquez en un sur lequel appliquer les techniques de décoration.  Pour les amoureux du bois, les cours de sculpture sont aussi proposés à l’atelier.

Mon grand père était sculpteur sur bois… enfant, j’ai passé du temps dans son atelier… puis la vie a passé, études, premiers jobs…

A 30 ans je démissionne pour partir en voyage 2 ans à travers le monde à la rencontre de sculpteurs sur bois…

De rencontres en apprentissages, je retourne chez moi pour monter un atelier, donner des cours et préparer des expositions. Amoureuse du bois, je reste curieuse et part en Thaïlande pour me former en sculpture sur fruits et légumes en 2009. Une matière facile et rapide à travailler que je fais découvrir à mes élèves dès mon retour. Ce sont ces 2 types de sculptures que je propose de vous faire découvrir sur le thème de la Réunion et avec ses fruits et légumes.

Posez lui une question
Voir son profil